Loisirs et voyages » Loisirs » Comment gagner au keno ?

Comment gagner au keno ?

Le keno est un jeu de hasard principalement distribué en France par la française des Jeux. Ce jeu, de plus en plus populaire est bien connu par les habitués des bureaux de tabac. Il se retrouve également sur les casinos en ligne. Cependant, comme tous les jeux de hasard, on ne gagne pas à tous les coups au keno. Toutefois, certaines astuces peuvent vous permettre d’augmenter vos chances de gagner. Voici ceux-ci. 

Jouez les chiffres les plus tirés 

Avant de se lancer dans l’aventure du keno, il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu de hasard. Il n’y a donc pas de méthode infaillible pour gagner à tous les coups ou pour dénicher les 10 bons numéros. Toutefois, l’une des astuces les plus évidentes pour augmenter ses chances de gagner est de jouer les chiffres les plus sortis dans le mois. Certes, les tirages passés ne sont en aucun cas des indicateurs pour les tirages futurs. Toutefois, jeter un œil aux tirages du mois, peut vous être utile. 

Ainsi, pour préparer votre prochain tirage du mois, vous pouvez faire vos bases avec le résultat keno du mois en cours et de l’année. Vous pouvez également utiliser l’analyseur de combinaisons pour recueillir des informations sur vos bases. Cela vous servira aussi à compléter vos combinaisons. En effet, chaque mois un certain nombre de numéros apparaît au moins 13 fois en 30 tirages. Pour les connaître, vous pouvez consulter le résultat keno du mois. Aussi, les dix premiers jours de chaque mois, un ensemble de numéros attestent une régularité aux tirages. Ceux-ci pourront vous servir pour la création de vos bases ou pour compléter vos grilles. 

Argent

Pensez à jouer entre 4 et 7 chiffres

De nombreuses techniques peuvent vous permettre d’augmenter vos chances de gagner au keno. Toutefois, il est souvent très difficile d’imaginer les 10 numéros qui vont sortir lors du tirage du mois. C’est pourquoi, il est recommandé de cocher moins de numéros afin d’augmenter vos chances de gagner. La moyenne est de choisir entre 4 et 7 numéros pour votre tirage du mois. En effet, en deçà de 4 numéros, vos chances de gagner un lot intéressant sont très réduites.

Par contre, au-delà de 7, il vous faudra trouver au moins 5 numéros pour espérer gagner un montant plus élevé que votre mise. Cependant, si votre objectif est le gain à vie, vous pouvez vous permettre de jouer au minimum 9 numéros. Ainsi, au cas où vous trouverez tous les bons numéros, vous pouvez gagner entre 2 000 et 100 000 euros par an à vie. 

Choisissez la méthode d’alignement

Si vous ne souhaitez pas jouer au keno gagnant à vie, il existe aussi d’autres astuces pour vous permettre de maximiser vos chances de gagner. Ainsi, la technique d’alignement est aussi très efficace. Elle consiste à choisir des numéros avec la même unité ou finale. On parle aussi de numéros alignés. 

Par exemple, si vous choisissez la finale 2, les numéros à choisir pour votre tirage du mois seront entre autres : 2 – 12 – 22 – 32 – 42 – 52 – 62. Cette technique a été adoptée du fait que certains joueurs ont remarqué que les finales se répètent souvent sur plusieurs tirages. 

Pensez à parier sur les numéros froids

Parier sur les numéros froids peut aussi être une bonne astuce pour gagner au keno. Encore appelée la règle des moyennes, cette technique consiste à regarder les numéros qui sont très peu sortis lors des précédents tirages. Ceux-ci sont disponibles sur la plateforme de la française des jeux. Il vous suffira alors de faire les calculs pour déterminer à quel moment précis, ces numéros peuvent apparaître encore dans un résultat keno. 

En somme, il existe de nombreuses astuces pour gagner au keno. Toutefois, il est important de ne pas oublier qu’il s’agit d’un jeu de hasard et que la chance peut ne pas être de votre côté.