Booking extranet : faciliter la gestion
Tous les hôtels et autres types d’hébergement (camping, gîte…) nécessitent beaucoup de travail administratif. La réservation extranet de Booking.com a rendu ce processus beaucoup plus facile car elle permet à l’établissement de mettre à jour ses disponibilités et d’envoyer des messages aux clients via une interface Web. La réservation extranet est gratuite pour tous les établissements inscrits auprès de Booking.com et offre des avantages inégalés et un espace alloué sur le marché mondial de Booking.
Booking extranet de quoi s’agit-il ?
Le tableau de bord de l’extranet de réservation est un service offert par booking.com qui permet d’accéder à une série de ressources informatiques sur la fiche d’une propriété par le biais d’une interface web. L’extranet de réservation vous permet également de configurer toute forme ou modèle de messages que vous souhaitez envoyer à vos invités.
Quels sont les avantages de booking extranet booking ?
L’extranet booking offre à votre établissement des avantages inégalés et lui permet de prendre part au marché mondial. Ceux-ci comprennent :
– L’accès à un seul formulaire de réservation à utiliser sur différents canaux (Internet, centre d’appels, OTA)
– Mises à jour illimitées des disponibilités par le biais d’un extranet de réservation interface de réservation
– Attribution d’un nombre illimité de statuts de réservation (tels que « pas de disponibilité », « demande acceptée » ou « invité sur la propriété ») avec des messages associés dans différentes langues pour refléter le statut de la réservation
– Possibilité de créer des statuts de réservation pour les offres spéciales et les promotions (par ex- Envoi automatique de confirmations de réservation aux clients par e-mail et SMS, dans différentes langues selon les paramètres de préférence des clients
– Possibilité d’envoyer des rappels de réservation par e-mail dans différentes langues selon les préférences de chaque invité
L’extranet de réservation est un outil de gestion qui peut vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre entreprise. Toutes les informations relatives à la réservation, aux réservations et aux paiements sont disponibles en un seul endroit pour un accès facile. Vous pourrez voir toutes les réservations en cours ainsi que les réservations passées, il sera donc plus facile de repérer les tendances ou les modèles en cas de problème avec un aspect quelconque de vos services.